Profitez du spa en toute sérénité chaque semaine

Le spa Yo sport

Points forts du spa Yo sport

Venez profiter de l’atmosphère zen et reposante. Idéal pour se détendre après une longue journée de travail ou une séance de sport intense. La luminosité variable du spa vous plongera dans un univers relaxant. La piscine à 32°, le sauna, le hammam ou le bain à bulle vous aideront à vous ressourcer.

Piscine à 32°

Vous apercevrez une piscine à débordement éclairée par une lumière tamisée dans une pièce habillée d’ardoise.  Gymnastique,aquabike, jets anatomiques (hydro massage) . Vos efforts glissent comme en apesanteur. Autour de l’espace d’eau, des zones de repos s’offrent à vous hamam, sauna, jaccuzi et un espace thé pour se détendre.

Hammam

LE HAMMAM : est un bain de vapeur humide puisant ses origines dans les thermes romains. Le hammam est très recommandé après une activité musculaire. Il procure une relaxation intense qui va détendre les muscles, soulager (voire éviter) les courbatures et douleurs ligamentaires.

Cela permet aussi de décongestionner les bronches. Par la relaxation qu’il procure, le hammam induit une torpeur bénéfique.

Sauna

LE SAUNA : est une petite cabane rien bois dans laquelle on prend un bain de chaleur sèche pouvant varier de 70° à 100°, pour le bien être. Il permet de purifier le corps, de dégager les voies respiratoires et d’éliminer les tensions musculaires.

Bain à bulle

LE BAIN A BULLES : est une grande baignoire pouvant recevoir plusieurs personnes à la fois, qui est munie d’hydrojets afin de procurer une sensation de massage. L’eau est maintenue à une température constante de 38° et en bouillonnement continu.